dofus le pacte des tyrans
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dofus le pacte des tyrans

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 Quête démon.

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MessageSujet: Quête démon.   Quête démon. Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:28

Sujet ouvert pour les quêtes démon !
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MessageSujet: Quête démon de 0 à 40   Quête démon. Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:05

QUETE N°0 : Amener 10 dagues de boisailles a OTO-MUSTAM (-23/38.)

QUETE N°1 : Se rendre a l'auberge du chabruler (-28/40), achetez une biere a la serveuse et donnez la à l'alccolique, il vous donnera une lettre pour Oto

QUETE N°2 : Combattre le chaffers mac gahan (100 point de vies) c'est le squelette devant oto (vous pouvez rentrer a plusieurs dans le combat pratique pour les petit lvl)

QUETE N°3 : Allez en -29/32 dans la maison du boucher et parlez à bout-de-chair il vas vous donner une pince pour arracher les dents de bouftous (il en demende 32 pas plus pas moin sinon vous recommencerz la mission (comtez bien les dents))

QUETE N°4 : Recombattre mac gahan

QUETE N°5 : Allez en 1/16 chercher 3 potion pahoa raides (prix 400 k/u)

QUETE N°6 : Allez en -26/35 à la tour et demandez à cesi ves de vous donner une caisse (pencez a avoir assez de place dans l'inventaire sinon il ne vous donnera pas la caisse) et aportez la à oto puis revenez, re-demender une caissetous sa 10 fois de suite

QUETE N°7 : Tuez un ecureuil qui de promene dans Brakmar (il n'est jamais au meme endroit)

QUETE N°8 : Aller en -22/31 a la taverne et parler au garde
ensuite rdv en -28/40 a l'auberge du chabruler acheter une biere a la serveuse et donner la a l'alcolique
apres rdv en -24/37 parler au soldat
puis en -29/33 parler au soldat
puis en -29/31 parler au soldat
ramener les listes a oto

QUETE N°9 : Permission de 24 heures

QUETE N°10 : Partir à bonta (-32/-51) chercher une biere pour oto

QUETE N°11 : Apportez 10 marteau de boisailles a oto (aller en -1/2 forgeur de marteau)

QUETE N°12 : Aller en 10/16 cimetiere, attention au agression des roublard sur la route, et a lantrez du cimetiere, a lentrer de la grotte il y as deux garde demender a rentrer puis parler a vil puis rapportez la reponse a oto

QUETE N°13 : Partir dans les landes de cidimote tuer des scorbutes pour ramener 20 pods de poisons (astuce acheter des fecaliseurs du magicien pour ne pas mourir de préférence lvl5)

QUETE N°14 : Partir a Bonta trouver lespion finche aticus le fourbe (-28/-54)

QUETE N°15 : Parler a brank thoof (-26/31) puis aler retouver tink berval (-25/41)

QUETE N°16 : Apporter 20 casque de chaffers d'elite a oto, attencion il font 600 de vie n'y aller pas seul

QUETE N°17 : Tuer les croc blanc enragee a la facade des remparts de Brakmar exterieur (il ne se trouve jamais a la meme place)

QUETE N°18 : Dropper 4 fleurs de blops differentes, qui se trouve dans les plaines de cania puis les concasser toute ensemble (-5/-12) et les raporter a oto

QUETE N°19 : Parler a tamia (-28/33) qui vous donnera la recette du sonacixem et amenez la a oto

QUETE N°20 : Fabriquer 5 capes Brakmariennes (1 teinture magique sombre, 1 os de chaffers, 1 laine de boufton noir) faite en une en + car il en faut pour le tenu de ceremoni Brakmariennes et qu'il faudra garder, aller ensuite en 2/2

QUETE N°21 : Oto veux recuperer le testament que son pere a laissé, ammr (-13/38.) une fois la bas arranger vous pour étre fantome trouver la tombe avec une fleur en bonne etat et rentrer a l'interieur l'entrée n'est pas facil a trouver, traverser le corps du pére d'oto vous recupérerez le testament a ce moment la parter au phoenix (-14/31) puis equipez vous d'une petite pelle de boisaille (attencion il faut caractéristique pour la mettre) aller en 13/-2 au phare il vous faut aller sur l'ile pour cela metter vous au bord voir a marcher dans l'eau pour traverser placer vous sur le carré puis déterrez le tresor, puis repartez voir oto

**********
DONS DEMON : a partir de maintenant vous pouver devenir disciple et il vous faut choisir dans quel classe vous souhaitez rentrer, renseigner vous avant car il n'y a qu'un choix possible pour cela rdv en -26/35 a la tour centrale, parler a kaffra qui vous proposera 2 ordres dont un a choisir ^^
**********

QUETTE N° 22 : Donner 1000 kamas a oto

QUETTE N° 23 : Aller en -21/39 recuperer l'impot (il y as 2 taverne ou vous dever vous battre)
puis en -23/36,
puis en -22/31,
puis en -29/32
puis enfin en -28/40 et ramener les cheques a oto

QUETE N° 24 : Aller en 0/2 prendre le collier de azra lazarus vous dever lui parler et la combatre (astuce tuez la de nuit car le garde dort) elle a 10 pdv, si vous la tuez en journée elle appelle le garde qui est dehors

QUETE N° 25 : Aller au deuxieme sous-sol de la tour de oto demender au cuisto si il veux un coup de main, ramasser les patates qui sont par terre et aller sur la table a droite du cuisto pour eplucher les patates ensuite allez tuer des corbacs dans les lande de sidimote, il vous faut 6 pattes de corbac et 3 yeux et enfin ramener tout ça au cuisto

QUETE N°26 : Rapporter 10 oreille de tiwabbitt au cuisto au deuxieme sous sol

QUETE N° 27 : Partir en -25/24 rentrer dans la mine aller tous droit a la 1ere entersection et tourner a gauche a la 2eme, rdv en -24/22 parler au garde puis aller chercher des echantillons, pic lumineux qui sorte du sol il deviennent lumineux quand vous mettez la fleche de la souris dessus sorter de la un parcours vous attend
1er en -25/24
2eme -29/24
3eme -25/29
4eme -20/24
retourner dan la mine apporter les echantillons au garde puis escorter le juske dans la mine qui se trouve en -19/25 mettez vos fecaliseurs car a l'interieur il y a des groupes de scorbutes, traverser les 2 grottes et a la sortie vous avez votre aligmenet parler au garde qui vous donne le rapport et retourné voir oto

QUETE N°28 : Un Bontarien a volé des document a oto vous devez aller en -25/2 voir le garde qui vous dit qu'il ont arreté le fuyard, et vous donne laissez passer pour la salle d'interogation qui se trouveau 2eme etage de la tour d'oto vous aver 3 bontariens et vous devez designer un coupable n'importe lequel ca n'as pas d'importence puis aller a lentrée de Brakmar a lexerieur il y as un ouginak qui a les docment volés donc combat en vue puis aporter le document a oto

QUETE N°29 : Vous devez aller combatre le petit fils d'oto et vous devez perdre le combat (astuce il as 10pdv donc aller y avec 1pdv) il se trouve en -23/37 ensuite retourner voir oto

QUETE N°30 : Apporter 10 ecorses d'abraknyde a oto

QUETE N°31 : Vous devez acheter des habits pour la ceremonie demon (garder les pas la suite vous en aurez besoin) voici la liste :
1 cape Brakmarienne
1 Bandeau de vitalite
1 paire de bottes de kluh
1 ceinture vitalesque
1 camaineux

QUETE N°32 : Vous devez tuere un maitre vampire pour avoir un bocal de sang puis apporter le a frida griffes de la nuits en -22/35 parler lui et elle vous donnera un baton impreigneée du sang puis vous devez aller toucher un ange avec un alignement superieur au votre vous devez payer 100 kamas a frida

QUETE N°33 : Tuer 40 larve bleu et ramenner les yeux a oto dans les combat avec les larves vous aller avoir une grappe d'oeuf de larve elle vont sortir quand vous donnerez les yeux a oto puis vous devrez les combattre il y en as 4 et donc une avec 120 pdv
quand vous les aurez battu une larve orange va vous suivre penden un tour de jeu

QUETE N°34 : Vous devez ramenner la larve a ses parentss il vous faut aller a la bibliotheque trouver des informations sur le lieu d'habitation de ses parents rdv en 4/1 a Amakna aller voir harry stote et parler lui, il vous dit d'aller a l'ouest rdv en -2/-5 attention il y as des mieurs sombres dans la grotte il vous faut la traverser vous entrer et vous prenez la premiere a gauche tou droit avencer en rasant les murs pour as vous faire agresser vous aller avoir des groupes de larves a com batres partez-y a plusieur au bout du chemin vous avez une salle avec 5 larves, 2 verte, 2 bleu 1 orange a droite entre 2 tronc il y a un passage, quand vous etes a la porte de se passage c fini la larve vous kitte et vous gagner une perle retournez voir oto

QUETE N°35 : Aller en -21/34 avec un crane de chaffers et 16 morceau d'or ou avoir deja un dentier parler au forgeron
il fera fondre l'or sur le crane pour 200 kamas retourner voir oto

QUETE N°36 : Vous devez emmenez 5 calecon de millicien a oto

QUETE N°37 : Allez en -26/35 descendre a la cave vous allez tomber sur un fantome domen parlez lui il vous demendera d'écouter son histoire accepster il vas vous donner une bagues et suivant de quel ordre vous etes vous aurez votre mission
pour les djaul il vous donne une bague et une letre a apporter a oto ensuite vous dever aler sur l'ile de moon vous devez acheter un casque et des aile en dois ensuite rdv en 11/10 pour le depart le phoenix se trouve en 33/10 il vous faut 10 yeux de tortue et revenez voir oto

QUETE N°38 : Les Bontarien tente une attaque massive vous commencé a manquer de chafer vous dever vous combatre
allez en -20/34 parler a meuneur rocopal et proposer son aide puis rentrer dans le combat vous gagner une touffe de cheveux a rapporter a oto

QUETE N°39 : Pendant l'assaut un apprenti-guerrier a voulu contourner les ennemis pour les prendre a rever, il c'est fai prendre, ales le chercher aven que les Bontarien le questionne car il connai tout les plans de la prchaine attaque de Bonta
parter a Bonta en -32/-57 a la tour rentrer a l'interieur passer a gauche puis descender au sous sol vous devez passer devand un capitaine il ne vous fera rien dans la salle d'apres vous avez le garde emprisonner parlez lui et escorter le vous ouver utiliser une potion de rapel pour votre retour


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MessageSujet: Quète de 40 à 70   Quête démon. Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:10

Quête n° 40
•Allez dans la milice de Bonta et rendez-vous dans la prison parler au prisonnier (à gauche après le premier couloir, descendre en bas et allez encore à gauche). Escortez-le jusqu'à Oto.


Quête n° 41
•Allez à Bonta, dans la Tour des ordres et montez au dernier étage, sur la carte du sud-ouest.
•Cliquez sur l'étagère en surbrillance pour quérir un récit.
•Allez ensuite à la Taverne de la Bagrutte et interrogez les clients et menaces le tavernier.
•Allez ensuite parler à Xélora Busai en [-27, -61] et retournez voir Oto.


Quête n° 42
•Allez faire le tour de toutes les tavernes de Bonta sauf la Bagrutte. La tavernier d'Alakarte voudra que vous alliez parler à certains personnages : Paro Cabanne, à l'atelier des tailleurs, et Marge Gondersun, à l'atelier des bijoutiers.
•Allez parler à Oto puis rendez-vous en [-11, -12] pour parler à Exoram. Montez de quelques maps et vous devrez combattre, seul, 2 gobelins.
•Retournez sur la carte d'Exoram, cliquez sur l'arbre, et retournez voir Oto.


Quête n° 43
•Entrez dans le campement des gobelins et allez parler à Kelog Korflex, en [-3, 0]. Reparlez à Kelog Korflex après le combat et allez en [-4 -5] à la Montagne des Craqueleurs. Vous allez devoir faire fabriquer une corde d'escalade par un bricoleur :
◦30 x Chanvre
◦1 x Fil Résistant
◦5 x Fil de Soie
•Avec la corde, cliquez sur le rocher situé en [-4,-6].
•À partir d'ici, vous devrez vous trouver deux partenaires possédant chacun une corde d'escalade (ou au moins deux cordes pour trois, en vous échangeant les cordes pour faire descendre la troisième personne). Placez vous sur les dalles, sur la carte de gauche et parlez au Sram.
•Tuez les gobelins invoqués et ramenez le Sram au Temple Sram, en parlant à Exoram.
•Retournez voir Oto.



Quête n° 44
•Cette quête se fait uniquement entre 16h00 et minuit, heure dofusienne.
•Allez voir Xephirès à Pandala, en [25,-35].
•Retournez voir Oto et allez parler à Marge Gondersun, dans l'atelier des bijoutiers de Bonta.
•Allez à l'atelier des bijoutiers de Brâkmar parler à Milone Corichel.
•Retournez voir Oto.



Quête n° 45
•Allez tuer un Bouftou Royal, vous dropperez une Bave de Bouftou Royal.
•Demandez à un mineur de vous crafter une Nacre (10 nacres brutes + 10 eau) et 5 Lingots d'or (50 or), et parlez à Oto.



Quête n° 46
•Allez en [-34,-61], à Bonta, entrez dans la maison et combattez Sabine, qui a moins de 600 points de vie.
•Retournez voir Oto, placez un brakmarien avec un niveau d'alignement de plus de 11 devant lui et parlez-lui. Allez ensuite voir Piétinor le Bourrin au premier étage de la milice et Klako, qui se trouve dans la Montagne des Koalaks, en [-17, 0].
•Retournez voir Oto et rendez-vous en [-26, 36] pour jaser avec le garde. Places vous sur la case devant la porte, à côté du garde, et combattez le groupe d'assaillants qui voudra votre peau.
•Parlez à Sabine et sortez pour parler au gêolier.
•Retournez voir Oto et ensuite voir Klako, puis de retour à la milice pour faire votre rapport à Oto.
•Rendez vous dans la prison en [-26, 36] et parlez au Captain Starsky, et faites votre compte rendu à Oto.



Quête n° 47
•Trouvez une Harmonie, une Potion de Rafale et une Kobalite, ainsi qu'un maître mineur, un maître joaillomage et un maître alchimiste, équipés de leurs outils respectifs.
•Rendez-vous à l'atelier des alchimistes de Brakmar et glissez vous derrière le tronc pour accéder à la salle où les maîtres devront se placer sur leur socle, et vous au centre.
•Retournez voir Oto.



Quête n° 48
•Rendez-vous dans l'atelier des bijoutiers de Brakmar pour parler à Milone Corichel, combattez le et reparlez-lui.
•Entrez dans la maison située en [-29, 34] et parlez au Sram : selon votre réponse, vous aurez peut etre à combattre des voleurs de niveaux 40 à 50.
•Retournez faire votre rapport à Oto.



Quête n° 49
•Allez voir le propriétaire de la Taverne de Pandala et demandez-lui une recette. Fabriquez à l'aide du concasseur de l'atelier de forgemagie 3 Pâtes à Tra Khben. Pour faire 1 Pâte à Tra Khben :
◦1 x Plume de Serpiplume
◦5 x Pot de Gloutovore
◦15 x Groin de Sanglier
•Allez en [22, -37] et cliquez sur les trois tonneaux sur chaque étage de la maison.
•Retournez en [25, -35] en ensuite en [22, -37] pour parler à Pandalida.
•Allez voir Oto et retournez à la Taverne de Pandala pour parler à Xephirès.
•Allez parler à Boyowa en [25, -37] et livrez-lui la caisse.
•Retournez voir Xéphirès, qui se trouve dans la Tour des ordres de Bonta, tout en haut.
•Retournez voir Oto et ensuite Jiaye Djaul, en [-23, 36].
•Rendez vous en [-30, 35] et parlez du joyau à Rekojel.
•Allez en [-18, 38] avec un Sram, un Pandawa et un Osamodas : installez le Sram sur la première dalle, le Pandawa sur la deuxième et touchez la statue avec l'Osamodas. Cliquez sur la porte avec le personnage effectuant la quête d'alignement et entrez dans la salle et combattez-y le PNJ s'y trouvant.
•Retournez voir Oto.



Quête n° 50
•Vous devrez craftez 3 pierres de souillure. Une pierre de souillure se polie selon une recette secrète, par un mineur, avec 10 x pierre impure et 10 x eau :
◦Pour faire une pierre impure jaune, il faudra 2 x gelées citron et 1 x potion ghetto raide.
◦Pour faire une pierre impure bleue, il faudra 2 x gelées bleues et 1 x potion ghetto raide.
◦Pour faire une pierre impure verte, il faudra 2 x gelées menthes et 1 x potion ghetto raide.
•Parlez à Oto puis à Divad Dleifrepok, qui se trouve en haut de la Tour de Brakmar.
•Allez capturer 3 âmes de Boulanger Sombre, 2 âmes de Mineur Combre, 2 âmes de Forgeron Sombre et 1 âme de Maître Vampire et donnez ces captures à Divad Dleifrepok.
•Entrez dans la grotte secrète située en [14, 18], camouflée dans les feuillages, à droite, avec 4 autres brakmariens d'alignement 21 minimum. Placez vous sur les dalles pour faire ouvrir la porte.

•Combattez le Gardien du puits et à l'issue du combat, demandez lui de souiller les captures d'âmes récoltées précédemment.
•Retournez parler à Oto Mustam.




Quête n° 51
•Allez en [-29, -12] combattre des miliciens bontariens de niveau 50.
•L'insigne de patrouille acquise, retournez voir Oto.
•Allez retrouver Kaffa Kiper au premier étage de la Tour de Brakmar et retournez voir Oto.



Quête n° 52
•Procurez vous 10 bières de Bagrutte.
•Allez à la milice de Bonta et dans la salle d'accès à la prison, montez au lieu de descendre.
•Donnez vos bières au milicien, qui vous laissera entrer : cliquez sur les caisses d'armes.
•Retournez à l'atelier forgeron de Brakmar parler à Mulic Bere deux fois et retournez voir Oto.



Quête n° 53
•Ramenez à Oto 5 Marteaux Martel (1 x Frêne + 1 x Bakélélite).
•Allez voir Kosuke Ichazum en [-28, -55]. Rendez-vous ensuite en [6, -21] pour parler à Latem Sa.
•Sortez de l'atelier, puis re-rentrez et touchez l'armoire et le tonneau.
•Allez retrouver Oto.



Quête n° 54
•Allez dropper un poison Bwork sur les Bworks Mages et récupérez au passage 10 Ficelles de lin.
•Parlez au chef des espions en [-38, -52] et rendez vous en [-35, -57], dans la maison.
•Ligotez Highlambert avec les 10 ficelles de lien.
•Retournez parler au chef des espions.



Quête n° 55
•Allez sur la carte de la bibliothèque de Bonta pour y tuer les quatre crocs glands repus.
•Entrez dans la bibliothèque et parlez au tacticien. Vous pouvez le payer, ce qui vous coutera 10 000 kamas, ou le confronter : il est de niveau 1 et possède 50 points de vie.
•Retournez voir Oto Mustam et re-retournez à la bibliothèque pour quérir le livre cliquable qui se trouve par terre à droite.
•Allez parler à Riyou Tchevlakouk à l'hotel de vente des animaux de Bonta et faites le parler des crocs glands.
•Retournez voir Oto.



Quête n° 56
•Capturez une âme de Croc Gland et retournez voir Oto.
•Allez en [-10, -20] et ensuite en [-9, -20], et cliquez le bâtiment.
•Allez attaquer le puissant milicien en [-5, -23].
•Retournez parler à Oto Mustam.



Quête n° 57
•Vous gagnerez du temps en prévoyant les ressources nécessaires à la quête suivante (n° 58)
•Allez voir Norb, en [3, 29], et engagez vous dans la grotte en [1, 32] pour combattre les groupes de monstres. Vous devrez être au minimum 4 personnes pour finir cette quête.
•Dans la salle suivante, suivez le chemin gris et posez vous sur les dalles pour faire ouvrir la porte.
•Combattez les monstres (attention, les lames vorpales OS au corps à corps) et parlez à Nara.



Quête n° 58
•Ramenez à Nara :
◦20 x Planches de Kaliptus
◦10 x Langues de Crabe
◦10 x Langues Fourchues
◦1 x Dragofesse en cuir de Bwork violet
•Combattez Nara.
•Retournez voir Oto Mustam.
Quête n° 59
•Allez attaquez un convoi en [-14,-20], où vous aurez à combattre 4 Miliciens, un Eniripsa, une Crâette et un Chef de convoi.
•Allez ensuite voir Piétinor le bourrin, au premier étage de la milice, et retournez parler à Oto Mustam.



Quête n° 60
•Allez voir Lily, en [9, -2], Heûl Leise, en [8, -2], Square le rouge, en [9, -4], Verumacha, en [8, -4], Gemfé Labelle, en [12, -7], et retournez voir Lily de nouveau, et finissez votre tour du port de Madrestam en parlant au Capitaine Banwana, en [24, -38] et, pour finir, retournez donner votre rapport des conversations à Oto.



Quête n° 61
•Ramenez 1 Carapace vide de Tortue de chaque couleur (le drop est automatique, donc 4 Carapaces vides) au Tavernier de Sufokia.
•Rendez vous ensuite dans la Bibliothèque d'Amakna pour parler à Harry Stote, puis à Laura Soho, en [2, -1].
•Équipez vous de 50 Noix de Kokoko et retournez voir Oto Mustam.



Quête n° 62
•Demandez à un alchimiste de vous fabrique une Bouteille de Gloutoburg :
◦10 x Feuille de Salace
◦1 x Gloutorhum
◦5 x Fiole de Pandaburg
•Équipez vous aussi d'une Fourbacoiffe et allez en [32, 6]. Buvez la Bouteill et rendez-vous à droite pour parler à Turorte.
•Ramenez vos miche à la milice de Brakmar pour parler à Oto.



Quête n° 63
•Retournez voir Turorte et empoisonnez-la. Il ne sert à rien de la tuer : c'est une perte de temps et d'énergie.
•Allez en [34, 5] parler à Gropinson Cruaulé.
•Apportez à Turorte une Salace de poissons empoisonnée :
◦2 x Bar Rikain
◦3 x Bâton de Crabe***
◦2 x Citron
◦4 x Feuille de Salace
◦1 x Blopisier Empoisonné
•Retournez voir Oto.



Quête n° 64
•Allez voir Oshimo au chanil des familiers, et rendez-vous en [11, 19] avec une corde d'escalade, afin de sauver le Bwak de Feu.
•Combattez les malfaiteurs et reparlez à Oshimo.
•Allez voir Lelievwe Pâle Pitane en [21, -12].



Quête n° 65
•Allez à l'atelier des forgerons de Brâkmar parler à Mulic Bere, puis allez discuter avec Fidji Merline, à l'atelier des bricoleurs.
•Ramener à Mulic Bere un Grattoir à dos inachevé, ou avec :
◦Un forgeur de pelles de niveau 50 ou plus, équipé d'un Marteau de forgeur de grattoir, et ayant sur lui 2 x Aluminite, 5 x Fer et 1 x Huile de koode.
◦Un sculpteur de baguettes de niveau 50 ou plus, équipé d'une Tailladeuse de manche, et ayant sur lui 2 x Bois d'érable et 5 x Résine d'Abraknyde.
◦Concernant les outils : Le Marteau de forgeur de grattoir se craft par un forgeur de marteau avec 10 x Étain et 1 x Bois de Chêne, et la Tailladeuse de manche se fabrique par un forgeur de dague à partir de 10 x Cuivre et 1 x Bois de Châtaigner.
•Pour crafter les parties du grattoir, chacun devra parler à Mulic avec ces ressources sur eux.
•Un bricoleur de niveau 50 ou plus, équipé d'un marteau du bricoleur, et ayant sur lui 2 x Ébonite devra assembler les deux parties du grattoir à dos.
•Placez vous sur la case pour terminer la fabrication du grattoir à dos en parlant à Mulic Bere.



Quête n° 66
•Rendez vous en [-27,-31] pour parler au malfaiteur, en choisissant au choix de le défendre ou pas. Dans le premier cas, vous aurez à tuer 5 bontariens ayant chacun environ 500 points de vie, et qui dropperont le document à ramener à Oto. Dans le deuxième cas, la mort de l'espion fera qu'Oto vous demandera de lui rapporter une Armée de Tiques de Sanglier des Plaines.



Quête n° 67
•Vous devrez intercepter un espion ennemi en [-25, 13] et récupérer ses documents.
•Allez ensuite parler à Larry Poller, en [-34,-57], et donnez lui de faux papiers.
•Rapportez à Oto les vrais documents dérobés.



Quête n° 68
•Vous devrez fabriquer quelques recettes à amener à Tuhorte.
•Plat de Greu-vette : Nikos Monote, en [-36, 9], vous donnera la recette contre 500 kamas.
◦10 x Beignet de Greu-Vette***
◦5 x Citron
◦10 x Feuille de Salace
•Philtre de longévité : L'alchimiste Merlan l'Enchanteur connait cette recette. Il se trouve à Bonta, en [-29, -53]. Il voudra 5 000 kamas pour cette recette mais en marchandant vous pourrez l'obtenir pour 1 000 kamas.
◦2 x Sang de Likrone
◦10 x Potion de Vieillesse
◦2 x Potion de Souvenir
•Salade Houbée : Sbab, au sous-sol de la milice, vous enverra voir Bout d'chair, à l'atelier des bouchers, qui vous enverra parler à Sim le Soft, qui se trouve en [-25, -14]. Ramenez à ce dernier 10 peaux de Kanigrou et il vous donnera la recette.
◦5 x Salade de Museaux***
◦20 x Pollon de Blop
◦10 x Bourgeons d'Abraknyde
•Pain Phecte : Allez quérir l'aide de Kellog Korflex, en [3, 0]. Il vous donnera la recette du Pain Phecte. Vous devrez aussi aller voir Shika Ingalse pour aller chercher la recette de la farine humée, ingrédient secret du pain.
◦5 x Eau
◦2 x Levure de Boulanger
◦2 x Farine Humée (1 Farine Humée = 1 x Farine de Xavier le Boulanger + 1 x Poudre d'Éniripsa + 4 x Oignons)
•Allez en [-14, -9], il vous faudra l'aide de 5 compagnons pour ouvrir la porte de la grotte. Placez vous un après l'autre sur les dalles numérotées, dans l'ordre de 1 à 6. Placez ensuite un alchimiste, un boulanger, un boucher, un paysan et un poissonnier sur leur case de métier et mettez vous au centre. Vous obtiendrez votre plat à ramener à Oto. Les artisans ne sont pas obligé d'être maître de leur métier, mais doivent être équipé de leur outil de travail.



Quête n° 69
•Allez parler à Tuorte sur Moon, vous n'aurez pas besoin de potion de Gloutoburg ou de Coiffe de Fourbasse. Si vous souhaitez, vous pouvez aussi parler d'abord au Grand Pa Wabbit.
•Offrez à Tuorte la Salade et le Grattoir.
•Vous pouvez combattre le Grand Pa Wabbit si vous lui parlez en premier, ou combattre Tuorte si vous la provoquez. Dans le dernier cas, le Grand Pa Wabbit vous accompagnera. La tortue est de niveau 250 et a environ 10 000 points de vie. Le Grand Pa Wabbit est de niveau 200 et a environ 7 000 points de vie. Vous pouvez aussi continuer votre chemin et ne pas combattre.
•Rendez-vous sur la map du phoenix de l'île de Moon et cliquez sur le buisson.
•Combattez le bontarien de niveau 60, recliquez sur le buisson et retournez faire votre rapport à Oto.



Quête n° 70
•Faites le tour de Brakmar pour parler à ces personnalités :
◦Brank Thoff, en [-26, 31]
◦Kad Maxy, en [-22, 35]
◦Jack Rottance, en [-26, 36]
◦Xale Dugros, en [-27, 34]
•Retournez voir Oto et allez voir Rekojel, en [-30, 35].
•Donnez lui 1 500 kamas et rendez-vous dans la Taverne du Chabrûlé où Bruli Ounim vous donnera la Clé de la Salle de Jeux, située au fond de la pièce.
•Donnez 100 kamas à Baal O'char qui vous indiquera d'aller à l'hotel de vente des mineurs, pour aller parler à Trape. Acceptez son don en kamas, sa nuit torride, et combattez-la.
•Retournez voir Oto.


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